Suite à une coupure de réseau téléphonique, nous ne sommes pas en mesure de répondre au téléphone cet après midi. Ecrivez nous !

Retrouvez-nous pour la 16ème édition du salon SIPRHO du 9 au 11 février 2026 – Parc des Expositions de Montpellier – Hall B2 Stand C48

Nos bureaux seront fermés du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026 inclus. L’accueil téléphonique sera indisponible, mais les commandes restent ouvertes pendant toute la période.

Suspendre ma toile d'ombrage triangulaire

Pour l’installation de ce modèle, les cosses cœur en acier galvanisé sont nécessaires. Elles sont préalablement installées dans chacune des boucles, vous n’avez donc pas à vous en soucier !

Raccordez les 3 boucles préalablement renforcées à vos points d’attache (fixations murales, poteaux, arbres ou autre) grâce à de la corde en coco ou à un câble en acier, tout en respectant l’alignement de la médiane du triangle (voir second schéma).

Au besoin, vous pourrez utiliser des tendeurs pour une meilleure tension.

Plus vos points d’attache seront éloignés de la voile (branches d’arbre ou poteaux éloignés), plus il faudra que l’attache et la corde respectent l’alignement avec la médiane, comme sur le schéma ci-dessous.

En fonction de cette distance, il vous faudra choisir l’une ou l’autre de ces 2 cordes (Ø 1 cm ou  Ø 1,4 cm).

Placement des points d’attache dans l’alignement de la médiane :

Matériel d’installation pour les voiles d’ombrage triangulaires :

Cosses cœur déjà installées dans chaque boucle.

Permettent aux câbles et aux cordes de coulisser plus facilement dans les boucles d’attache pour suspendre la voile et protège également l’intérieur de la boucle de l’usure.

Nous proposons différents diamètres de corde selon la taille de l’ombrière et l’écartement des points d’attache.

Retour en haut
[]